sopher Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 bonjour a tout le monde quelqu'un as t'il fais fonctionner sans probleme un backup^avec la puce viper et le bios 1.2 sur une cube de version dol-101 personnelement mois pas le flashage via le pc sur ma cube c'est bien passé mais mets backup ne fonctionnent pas! merci de me répondre uniquement si vous possédez une dol-101 ou ci vous connaissez ce probleme sur cete version de console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Slt Tu utilise quel dvd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sopher Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 salut aurel mes dvd sont des traxdata fabriqué par ritek mes backup se lance mais un message d'erreur s'affiche sur mon écran avec le logo gamecube me disant qu'il faut que j'éteigne la console etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 As-tu essayer de régler le potentiometre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sopher Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 non pourquoi il le faut? sinon comment se fais t'il que quand j'allume mon cube a la page cobra les menus sont illisibles et un bandeau vert et rose apparesse a l'ecran? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant