sopher Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 bonjour a tous quand je lance ma cube a la page de présentation cobra les menus s'affiche bizarrement impossible de les lire visuellement et un bandeau vert et rose apparait sur ma tv en bas pourtant quand je l'ai flashé sur mon pc il n'ya pas eu de probleme j'ai mis le bios 1.2 pris sur gueux.be a pars ca quand je lance un backup le dvd se lance eu au logo gamecube un rectangle sur fond rouge apparait m'indiquant qu'il y a eu une erreure et que je dois éteindre ma console et lire les instructions. est ce que c'est mon backup qui n'est pas bon? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Quand la GC te dit que tu dois éteindre la console et relire les insctructions, c'est assez ambigue. Soit : - ta puce ne fonctionne pas comme il faudrait - tu as mal gravé ton iso - ton iso est pourri - ta marque de DVD est à chier Perso, j'ai déjà flashé une Viper et que le soft me disait ok, mais en faisant une vérification (comparaison), ce n'était pas bon. Je te reconseille de reflasher ta GC, et cette fois ci prend la version 1.6 pendant que tu y es. https://preprod.metagames.fr/team/redrum/download/gc/cobra16.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sopher Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2006 j'ai reflashé ma cube avec le 1.6 et maintenant quand je l'allume au menu cobra plus rien n'est lisible et un bandeau vert et rose s'affiche a l'ecran comment se fais t'il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Tu as le menu Cobra, c'est déjà ça ! Qu'est ce qui n'est plus lisible ? les originaux? ou tes mini DVD-R ? ou les 2? Est ce que tes ISO sont correctes? essaie ce que tu as gravé chez un ami qui a une GC pucée. Peux tu me décrire le bandeau vert et rose? Le mieu, c'est que tu postes une image de ton écran (avec un APN ou ton appareil photo d'un téléphone portable). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant