zepy Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 je précise que c'est des roms qui fonctionnent sur mon PC (neoragex)... et dans les cas d echecs il y a marqué par ex: neo debug.bin was not found et aes bios.bin was not found je suis desesperé ou puis je trouver les bonnes roms pour fba ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 je ne comprends pas, tu parle des fichers qui sont dans ma rom zipée ? disons que , avec fbaxxx se qui est chiant c'est qu'a chaque version faut mettre à jour ses roms...pour les *.dats ils sont dans le dossier de l'emu ( sur pc ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Salut Bon je vous raconte un peu ma vie , en espérant que ça servira . Après avoir téléchargé tous les émulateurs NeoGeo pour XBOX, (afin de savoir lequel me plairait ), je n’arrivais pas a faire marcher Fabxxx, les roms ne se lançaient pas!!! Alors j'ai bien fait attention aux messages affichés lors du chargement des roms. Là, je me suis rendu compte, que Fabxxx indiquait que des fichiers "étaient in trouvés". Mais les roms fonctionnaient sur les autres émulateurs, et sur mon pc. Alors j'ai regardé sur les autres émulateurs, et j'ai vu que dans kawax-hack, il y avait un fichier zip nommé "neogeo" dans le dossier "rom". Dans ce dernier, se trouvaient les fichiers "réclamés" par Fabxxx. J'ai alors copié ce fichier dans le dossier "roms" de Fabxxx, et maintenant, je n'ai plus de problème!!!! Les roms compatibles se lancent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 kawak est moins capricieux en ce qui concerne les roms . merci de ns faire partager ta vie S.Sephiroth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 ok ok mais kawaks lit les roms neogeo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 cps1 , cps2 et neo geo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant