cafecreme Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Salut tt le monde,je suis a la recherche du dernier Fbaxx (pour les jeux neogeo) et si kelkun avait la liste de compatibilite ce serai genial...merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 bon.....passons pour le log fbaxx.....mais la liste des roms compatibles ca serai bien!!allez juste un petit lien (oblige il existe!)merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GCniko Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Le lien vers le site officiel qui donne la liste des roms néo geo compatibles : http://dcemu.consolemul.com/fba/index.php?p=bdd&cat=neogeo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 c'est exactement ce que je cherchais!!merci bcp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 par contre personne n'as la derniere version?!car mes roms ne passent pas(elles sont bonnes pourtant)ou le dernier bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorie68 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 pour tous les émulateurs, va voir là: http://www.nextgen-emulation.fr.st/ le meilleur site d'emulation que je connaisse pour la xbox et la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepy Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 je n'arrive pas à lancer des jeux neogeo pourtant compatible d'après la list... ça me dit toujours qu'il ne trouve pas des fichiers ou peut-on trouver ces fichiers (bios peut-être car celui sur meta ne suffit pas apparemment) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 t'a les bons sets ? verifie tes roms par rapport au fichier *.dat de l'emu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepy Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 ha non, c'est pas la même chose dans ma rom si tu parle des .bin etc.. moi dans ma roms c'est par ex kof98_xx.rom c'est ca le problème ? si oui comment savoir quel rom sont pour le fba ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepy Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 tu veux dire quoi par " t'a les bons sets ? verifie tes roms par rapport au fichier *.dat de l'emu ." je ne comprends pas, tu parle des fichers qui sont dans ma rom zipée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant