Mistercarmi Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 SLT !! Je vends une psp V2.01 , neuve , acheter a la fnac, avec facture et garantie pendant encore 11mois !!! Aucun pixel mort , ni rayure , comme neuve quoi ! PSP 2.01 noire (d'un giga pack) GTA Liberty City Stories Cables Dragonne (Attention pas de MMS) 230 euros FDPOUT !! Ou je l'echange contre une 1.5 ou 2.0 , en excellent etat , aucun pixel mort , garantie si possible , je peux rajouter des roros si besoin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 moi je te conseille de la mettre a 220 euros fdpinclus et tu la vendra tout de suite ou sinon tu lle vndrais combien juste gta. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapioka Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 je t'ai mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 je t ai mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant