squaremania Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 iochy j'avais zappé ton post, dsl, ba je vais essayé avec un cable droit, faut que j'en trouve un :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 non ton cable est un droit c bon quand tu passe par un routeur ou un hub mais si ta box et relier directement au pc il faut un croiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squaremania Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 oui, croisé, désolé, je m'embrouille a force lol, bon faut que j'en trouve un maintenant meri de ton conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 sinon tout depend comme est ta config mais moi ce que je ferai j'acheterai un petit hub 20€ chez un petit revendeur et comme sa tu relie ton pc ta box et ta free box sur ce boitier et tu joura en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squaremania Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 ba je vais essayé de vori si un pote en a un a me prété, car je veux pas joué en ligne, c'est jsute pour installer des programmes dessus merci du conseil en tous cas =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 lol fais toi en preter un si tu veux pour essayer j'etait un peu comme sa aussi puis maintenant depuis que j'ai l'adsl et que j'ai brancher la box c enorme je prend une paire de rouste mais je me regal pour 20 euro sa vaut pas le coup de s'en priver meme si tu joue pas souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squaremania Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 on dira que j'ai pas énormemenet de jeu originaux et qu'il m'est donc difiicile de pouvoir joue ren réseau sinon si je branche ma freebox en USB et que je branche ma xbox au port ethernet de la freebox avec mon cable droit, ca marcherait tu penses ? merci pour tout en tous cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 je sais pas mais vaut mieux te servir du port reseau de la freebox c plus stable (sur xboxconnect et xlink tu joue gratos et avec des back up) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squaremania Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 bon on m'a prété un hub ethernet et...CA MARCHE IMPEC !!! merci pour tout a vous 2 ps: pour xboxconnect et xlink, c'est noté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant