Aller au contenu

ftp xbox-pc avec unleashx


squaremania

Messages recommandés

bonjour a tous, voilà j'aimerais installer XBMC sur le disque dur de ma xbox, or je n'arrive pas a faire le réseau entre ma box (sous unleashx) et mon pc, lorsque je configure le réseau sur la xbox, je sauvegarde, ca me dis de la redémarrer, et lrosque je la redémarre, la configuration a disparu !! je n'arrice pas a la mettre en réseau...si quelqu'un pourrait m'aider, pourtant je suis le tuto a la lettre, j'ai toujours le même message d'erreur sur ftpexpert: hote introuvable, et lorsque ej tape "ipconfig" sous dos elle n'est pas détecté :(:(

 

comment faire svp ?

 

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

FTPexpert ca va ,mais au niveau de la vitesse de transfert c'est pas le top, je pense que le mieu c'est flashFXP.

 

Tout dabord tu va dans connexion reseau , sur ta connexion tu fais click droit / propriété. dans protocole internet tcp/ip , tu met ladresse ip 192.168.0.1 , masque de sous reseau ca ce met tout seul.

 

Tu lance ton soft FTP , tu rentre :

l'adresse ip = 192.168.0.7

name = xbox

password = xbox

 

Et tu te connect

 

Et normalement tu devrais voir tes partitions.

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai bien ca en IP et mot de passe et j'ai tous désactivé (firewell et antivirus),, dans la configuration"protocole internet TCP/IP" je dois mettre quoi en passerelle par défault ? est-il normal lorsque sous unleashx dans paramètre\configuration\network j'ai rien qui s'affiche au niveau de "Subnet mask";"Gateway" "DNS 1" et "DNS 2" ?

 

merci a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai jamais réussi a la conecter, c'est la première fois que je le fais, pour mon cable, je ne sais pas, je peux juste te dire qu'il est bleu et qu'il re lis la carté réseau de mon pc a ma freebox en ce moment, et que c'est lui que j'utilise pour relier mon pc a ma xbox......

 

je vais essayé avec un autre cable :(

 

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...