squaremania Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 bonjour a tous, voilà j'aimerais installer XBMC sur le disque dur de ma xbox, or je n'arrive pas a faire le réseau entre ma box (sous unleashx) et mon pc, lorsque je configure le réseau sur la xbox, je sauvegarde, ca me dis de la redémarrer, et lrosque je la redémarre, la configuration a disparu !! je n'arrice pas a la mettre en réseau...si quelqu'un pourrait m'aider, pourtant je suis le tuto a la lettre, j'ai toujours le même message d'erreur sur ftpexpert: hote introuvable, et lorsque ej tape "ipconfig" sous dos elle n'est pas détecté :( comment faire svp ? merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dht59 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Salut FTPexpert ca va ,mais au niveau de la vitesse de transfert c'est pas le top, je pense que le mieu c'est flashFXP. Tout dabord tu va dans connexion reseau , sur ta connexion tu fais click droit / propriété. dans protocole internet tcp/ip , tu met ladresse ip 192.168.0.1 , masque de sous reseau ca ce met tout seul. Tu lance ton soft FTP , tu rentre : l'adresse ip = 192.168.0.7 name = xbox password = xbox Et tu te connect Et normalement tu devrais voir tes partitions. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squaremania Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 j'ai le même message d'erreur: WinSock 2.0 -- OpenSSL 0.9.7g 11 Apr 2005 [R] Connecting to 192.168.0.7 -> IP=192.168.0.7 PORT=21 [R] Connection failed (No route to Host) [R] Delaying for 120 seconds before reconnect attempt #1 meci quand même :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dht59 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Dans ton config.xml (dans le E/system) L'adresse ip c'est bien 192.168.0.7 et xbox pour le mdp et le nom ?? Si ca bloke encore ca peut venir de ton pare feu , essaye de le desativer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squaremania Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 oui j'ai bien ca en IP et mot de passe et j'ai tous désactivé (firewell et antivirus),, dans la configuration"protocole internet TCP/IP" je dois mettre quoi en passerelle par défault ? est-il normal lorsque sous unleashx dans paramètre\configuration\network j'ai rien qui s'affiche au niveau de "Subnet mask";"Gateway" "DNS 1" et "DNS 2" ? merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dht59 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 oui dans passerelle par default tu dois rien mettre. Pour network je peus pas te dire s'il ya kelke chose , car je n'ai pas ma bobox sous main. Et tu as deja reussi à te conecter à ta xbox ? Ton cable rj45 c'est bien du droit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squaremania Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 je n'ai jamais réussi a la conecter, c'est la première fois que je le fais, pour mon cable, je ne sais pas, je peux juste te dire qu'il est bleu et qu'il re lis la carté réseau de mon pc a ma freebox en ce moment, et que c'est lui que j'utilise pour relier mon pc a ma xbox...... je vais essayé avec un autre cable merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 salut le cable fournis par free c un cable droit et toi il te faut un croiser puisque tu ne passe pas par un hub ou routeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dht59 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 non je pense que ca doit etre du droit , car pour relier un routeur et un pc , il faut qu'il soit droit. Tu rentres l'ip dans la bonne connexion reseau ? ca doit etre reseau local Désolé là jvois plus d'autre solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squaremania Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 arf, j'ai vérifié et c'est bien du cable droit sinon oui j'ai que ca comme connexion réseau est-il normal que lorsque mon pc et ma xbox sont conecté, mon pc me dis quele cable est débranché ? j'ai l'impression que la xbox est pas détecté en faite.....merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant