bouli Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Bonjour à tous et bonne année à tous, J'ai téléchargé l'émulateur Amstrad CPC proposé par Nige et est installé les 2 répertoires dézippés dans le répertoire psp/game de la PSP. Ensuite grace à un émulateur Amstrad CPC j'ai obtenu un fichier snapsnot.sna que j'ai mis dans le dossier sna de l'émulateur et est ensuite mis dans le dossier disk de l'émulateur la rom Amstrad du jeu qui m'a permis d'obtenir le fichier snapsnot.sna. Malgré cela quand je lance l'émulateur à partir de ma PSP, j'obtiens le message suivant: "lancement du jeu impossible". Je voudrais savoir si quelqun à déjà réussi à lancer l'émulateur et si oui, comment? Je possède une PSP en 1.50. Merci et à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Au fait ya pas un lien pour des roms cpc? Mp svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 C'est du domaine publique maintenant ? http://tacgr.emuunlim.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Merci mon pote Hallsing, sa va trop me faire plaisir de jouer de nouveau a mon cpc sans avoir a attendre 30min!!! Et oui le mien est en cassette lol mais il fonctionne toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 J'en avais un comme ça aussi, le 464, et aussi le 6128+ c'etait excellent quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Clair.... Bon moi j'arrive a lancer l'emul. Mais je met um jeu dans la dir disk puis quand je lance lemul j'arrice a l'ecran bleu inicial, comment je lance un jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Je sais pas J'utilise Caprice32 sous windows moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Hmmm est ce que quelun y arrive? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekortal Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 emulateur ATARI ya pas encore sur psp non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 si ya atari 800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant