sangokuwil Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 lol kan je dit que je sais ou elle l'a range , je parle d'un endroit chaux dans sa culotte.... a mon avis y a la place pour "glisser" une micro hs : en ce moment je suis assez overbouké mais pas de probleme pour MK faudra ke je trouve un creneau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 aissou, mon 'blème, c'est uniquement qu'on lie les années 60-70 à des saletés d'hyppie ( dsl pour ceux qui le sont ) qui font des enfants comme des lappins avec leur peace and love et leur no pollution for tomorrow les années 60-70 ont permi à bcp de musique underground ( tels le rock 'n roll, hard rock et metal ) à venir au grand publique et la possibilité de parlé de Satan sans en avoir peur ( ça n'a pas réussit totalement, m'enfin. Aujourd'hui, on parle de dieu, on est sur le "droit chemin" ou "kamikaze" ; on parle du diable, on est fou ; on est até, on est délinquant --> je tiens à précisé que ces des généralités que notre monde fait ), ainsi que donnée une petite bouffé d'air frais point de vue texte, qui devenait hippie pour la plus part ( mais bon, c'est à nouveau le cas aujourd'hui, à croire que les gens n'évoluent pas ) mais bon, je crois que je vais prendre la porte et arrêté de vous faire chier avec mes pensées pseduo-intellectuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 a mon avis y a la place pour "glisser" une micro Nintendo va redesigner la DS, ils pensent à Paris HILTON qui s'est plaint d'une utilisation que peu pratique et attends une version plus affinée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuclearcastor Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant