Aller au contenu

[PEOPLE] Marilyn Manson


rd-909

Messages recommandés

Il le faut pas critiquer les artistes mes chers ! Cet artiste joue de la recherche du coté obsur de ses fans pour etre populaire ! Mais s'il était dans la période 70' il serait trés certainement un chanteur de funk ! Marylin Manson chantant "Shake on the scene like a sex machine" ...

 

 

 

 

Ok c'est bon je sors ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Mais s'il était dans la période 70' il serait trés certainement un chanteur de funk !

 

déjà, faudrait peut-être aller relire le cours, car le côté obscur à commencé avec des groupes comme Black Sabbath ( malgré que je trouves que la plus part son de texte qui parle de politique, société et amour ) ou Led Zepplin fin 60 début 70 ( et surement d'autres avant eux )

 

sinon, j'ai pas envie d'être méchant, mais ça change quoi à la vie de savoir que MM à une DS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol fei ! Mais j'crois que t'a pas capté man ! J'disais qu'il serait du coté des musiques populaires et j'ai pas de cours de musiques (en plus j'men fous car t'as pas compris que j'étais en monde caricature ... Vive l'humour et ...) car c'est pas quelque chose d'extraordinairement classique a l'époque ! Ce qui est le contraire aujourd'hui avec tout les p'tits skateurs et gothiques qu'ils y a dans les colleges & lycées (Pas trop en supérieur mais toujours des mecs peaces & drog loool) !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...