aissou Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Il le faut pas critiquer les artistes mes chers ! Cet artiste joue de la recherche du coté obsur de ses fans pour etre populaire ! Mais s'il était dans la période 70' il serait trés certainement un chanteur de funk ! Marylin Manson chantant "Shake on the scene like a sex machine" ... Ok c'est bon je sors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Mais s'il était dans la période 70' il serait trés certainement un chanteur de funk ! déjà, faudrait peut-être aller relire le cours, car le côté obscur à commencé avec des groupes comme Black Sabbath ( malgré que je trouves que la plus part son de texte qui parle de politique, société et amour ) ou Led Zepplin fin 60 début 70 ( et surement d'autres avant eux ) sinon, j'ai pas envie d'être méchant, mais ça change quoi à la vie de savoir que MM à une DS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 A faire parler! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 et britney spears elle a la psp ou la ds ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gogandantes Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 PAris Hilton elle a les deux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cillou Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Et paris hilton a même la GB micro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 et je sais ou elle l'a range Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Ouai mais will t'as toujours les souces de fou! On se rapelle tous de l'épisode Revolution. Au fait tu lacherai pas un p'tit truc? [HS]On se refait un MK quand tu veux [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aissou Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Lol fei ! Mais j'crois que t'a pas capté man ! J'disais qu'il serait du coté des musiques populaires et j'ai pas de cours de musiques (en plus j'men fous car t'as pas compris que j'étais en monde caricature ... Vive l'humour et ...) car c'est pas quelque chose d'extraordinairement classique a l'époque ! Ce qui est le contraire aujourd'hui avec tout les p'tits skateurs et gothiques qu'ils y a dans les colleges & lycées (Pas trop en supérieur mais toujours des mecs peaces & drog loool) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant