rd-909 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Ben oui, ce gars a une DS depuis 2 semaines, et a 2 jeux : MK auquel il se dit très bon et Phoenix Wright qui l'a bluffé. (interview sur E! Channel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cillou Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Il a pas une PSP avec gta pour tué tout le monde lui -_- ou peut être qu'il attends Resident evil pour trancher du zombie au stylet?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 C'est ses fan qui vont être deg, il joue au gentil mario et approuve le système judiciaire actuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 C'est ses fan qui vont être deg, il joue au gentil mario et approuve le système judiciaire actuel MDR C'est surtout que ses fans pensent qu'il est completement barré alors que quand tu entends une interview de lui, il est assez posé... (j'en ai vu qu'une, ne m'incendiez pas... c'était dans Bowling For Columbine où il parlait de jeux videos notamment...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 ça me rappelle micheal jackson sur tekken à l'époque de la ps1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Ben c'est pas qu'il est baré, disons qu'il s'identifie intelligement au public qu'il vise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Moi je pense qu'il adore Yoshi comme moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 lol jean meme si il a l'air completement taré , n'empeche qu'il a bon gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuclearcastor Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 S'il joue à Mario Kart en wifi ça serait de jouer une partie contre lui par hasard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuclearcastor Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 pardon j'ai oublié un mot "ça serait MARRANT de jouer contre lui..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant