Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 comment vous faites pour les peindre sans que le signe dreamcast sois pas efface Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 ben c simple tu protege le signe en mettant du scotsh dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 ou alors tu l'arache avec une scu sauteuse, tu flambe toute ta console et tu recol le loga avec tes crottes de nez . résultat: un beau skin noir pour ta dreamcast avec son logo d'origine et à même la capacité de voler!!! par la fenêtre!! j'ai vu ça sur le site officielle de sega Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 ba moi j ai mis une psx dans une coque dreamcast ca fait marrer tout le monde a chaque foi tout le monde crois que j'ai un super emu psx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 et à chaque fois ils se disent "putin mais la Dreamcast, c'est de la merde" normal, c'est une playstation!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant