Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 nan ,collections Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 C'est clair qu'il y en a de supers belles sur tes sites, sekk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Est ce que quelqu'un s'y connait en peinture ? J'aimerai bien peindre ma DC mais je ne sais pas quel type de peinture utiliser (gouache,...etc) Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Utilises de la peinture pour scooter, tu trouvera sa ds les magasins de mob et scoot. C'est fai pour le plastic des habillages de scoot c nikel et résiste a l'eau et a l'essence ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 ca coute la peau du c.. ? nan ? moi j'prend des bombes normale .30 balle la bombe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 ca coute la peau du c.. ? nan ? moi j'prend des bombes normale .30 balle la bombe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 c 7.95 € les grosses bombes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 faut aller ds les mr bricolage ou ds les leclerc ,maintenant ils vendent meme des mini bombe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant