SuperMoneuse Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 ce matin j'ai eu une idée, pourquoi pas faire un topic reunissant les n° de série des accessoire ? Nintendo Game Cube: DOL-001/101 Game Boy Player : DOL-017 Memory Card 59 : DOL-008 Memory Card 251 : DOL-014 WaveBird : DOL-004 Wireless Receiver : DOL-005 Jeux GC : DOL-006(eur) Cable GBA-GC : DOL-011 Manette: DOL-003 Memory Card 1019 : DOL-020 Broad Band Adapter : DOL-015 il me manque le micro Mario party 6 et les jeux US et JP voila en esperant que ça vous interresse Edit 1 Memory Card 1019 et BBA ajouté merci aurel51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Slt Je ne vois pas trop a quoi ca peut servir mais on sais jamais. Le micro de mario party 6 ou 7 n'est pas vendu séparement donc a mon avis ca ne sert a rien de le mettre. Sinon tu as oublié la Memory Card 1019 DOL-020 et le bba DOL-015(EUR) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 salut, en voila un autre: SD-Card Adapter DOL-019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 SD card adapter ? c'est quoi ce truc ? aurait tu une photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 bien sur: alors cette petite merveille n'est compatible qu'avec un seul jeu, j'ai nommé Animal Crossing version japonaise, il permet de faire des captures d'écrans dans le jeu. Autre utilisation nettement plus intéressante: SDLOAD par Costis, outil permettant d'éxécuter du code sur gamecube sans utiliser la méthode pso-bba, il suffit d'un action replay... http://www.gcdev.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 merci pour cette info. je n'aivais jamais entendu parlé de ce truc. ou peut on en acheter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 http://www.lik-sang.com/info.php?category=78&products_id=776& Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant