FredoleGadjo Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Voilà, j'ai reçu le M3 il y a pas longtemps et j'ai déjà mis pas mal de jeux dessus mais lorsque je joue à un jeu et que je veux fermer l'écran, là çà se met à clignoter alors je rouvre vite pour pas griller mes 2 écran ! Est-ce que quelqu'un a le même problème et si oui, comment l'empêcher ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 si c'est la lumière verte qui clignote c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredoleGadjo Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Mais non ! Quand je referme la DS pendant un jeu, les 2 écrans se mettent à clignoter au lieu de s'éteindre normalement. Donc ceux qui ont un M3 et ce problème, venez en parler ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredoleGadjo Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart47 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 quand tu enleve le passkey remet un jeu dans ta DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredoleGadjo Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Cà marche, merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant