Aller au contenu

[test] viper gc extreme


barjo

Messages recommandés

le bios cobra pour faire simple c'est l 'os de la puce , un peut comme windows est le bios de ton pc.

 

se que je vien de dire est extrémement simplifier.

 

sinon je voulai dire que quand on installe le driver on voie une icone viper usb dans la liste matériel de win xp.

je continu les test je posterai sa demain aprémidi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir barjo et merci pour ce test à venir.

Je suis très intéressé par cette puce également

 

Par contre niveau capot pour dvd 12 cm je ne sais pas trop quoi prendre... je sais celà n'a rien à voir avec le topic mais je pense que celà ne vaut pas le coup d'en ouvrir un autre juste pour celà ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'ai acheter sur met@shop la puce = 62 euros le boitier = 15 euros (c'est des demis boitier mais s'y tu prend la méme couleur que la cube c'est bon) + un tourne vis =5 euros + farais de port de 7 euros

____________________________________

 

thekinou il von te la flasher avec le bios cobra 1.2 donc tu poura pas utilisé le ripper et le disque durs en stream , il faut attendre le bios 2.0 qui ne devrai pas tarder

pour les driver va sur le site http://viper-chip.com/ tu prend le pack zip pour la extreme et quand tu connect ta cube au pc pour un flash ou un dump pour la premiére fois il te demande des driver , tu pointe vers le dossier ou tu a mis le zip décompréseé et il s'installe le driver.

 

pour flsher :

 

tu connect ta cube et tu lance le petit logiciel fournie avec , tu pointe le bios télécharger au préalable et tu cli sur "write" et il installe le nouveau bios .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai pas bien compris votre histoire de bios alors j'ai une question simple a vous poser.

 

-> Si demain je recois ma puce, je l'install sur ma cube, j'install les drivers usb. Ensuite si je flash ma puce avec Viper Flasher USB est ce que je pourrais la reflasher ou autre chose quand un autre BIOS sortira permettant les nouvelles fonctionnalités ?

 

En bref si je recois ma puce demain est ce que je peux jouer directement a mes backups ou bien il faudra que j'attende un bios ou je ne sais quoi sur le site de viper ?

 

J'espere que j'ai ete clair et vous remercie d'avance pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-> oui tu peut flasher ta puce autant de fois que ya un nouveau bios

 

s'y tu la recois demain ...bas deja faut la monté

, démonté la game cube et soudé les fils (4) et aprés faut la flashé et tu poura joué au backups qui sont sur des dvd que tu a gravé car il faut attendre le prochain bios pour utilisé la puce a 100%

(copié les jeux ; streming usb )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...