Aller au contenu

[test] viper gc extreme


barjo

Messages recommandés

Slt

les réponses :

 

d'abord pour keylogger (qui a dit qu'il y avait du favoritisme ? ) : l'adaptateur usb est simple, tu as juste a passer la nappe entre les ports manettes, devant au lieu de derriere et de le faire descendre par la fente. Ensuite tu as juste a emboiter.

 

thekinou : C'est grasse a cette nape que sont transmises les informations pour flasher, donc oui tu en as besoin !

 

valivalo : Tu pourras faire des backups rien qu'avec la puce et le programmateur usb a condition que tu est une vipergc ou une vipergc extreme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai posé ma Viper GC Extreme! Le montage est très compliqué, j'ai galeré plusieurs fois lors du montage:

-J'avais soudé les fils "dans le mauvais sens". En fait les fils bleus de la puce, étaient à droite au lieu d'être a gauche! La puce était donc a l'envers! J'ai du retourner les fils sans les désouder! Donc faites gaffe!

-Au niveau du programmeur USB, le fil flexible est très fragile et galère a faire passer! le mien est tordu dans tous les sens, j'éspère qu'il ne cassera pas!

-Pour le programmeur USB, il faut couper le cache du BBA. C'est bien dur pour le couper proprement!

 

Voilà, après un dur montage, ma puce marche bien, le flashage par USB, c'est cool! Dommage qu'il ne soit pas possible de lancer des backups en stream via USB. D'après ce que j'ai compris, la team Mental Cube ne réalisera PAS de bios permettant cela mais juste les sources du bios cobra pour que des developpeurs essayent d'ajouter cette fonctio,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...