thekinou84 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Esc ce que la petite nappe bleu est utile pour flasher la puce par usb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valivalo Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 bonjour a tous G une petite question sur la viper moi j'ai une viper normale (pas extreme), si j'achete le programmateur usb , pourrais je faire des backups de mes jeux ou est-ce réservé a la viper extreme??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 oui bien sur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekinou84 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Tu repond a qui keylogger? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Slt les réponses : d'abord pour keylogger (qui a dit qu'il y avait du favoritisme ? ) : l'adaptateur usb est simple, tu as juste a passer la nappe entre les ports manettes, devant au lieu de derriere et de le faire descendre par la fente. Ensuite tu as juste a emboiter. thekinou : C'est grasse a cette nape que sont transmises les informations pour flasher, donc oui tu en as besoin ! valivalo : Tu pourras faire des backups rien qu'avec la puce et le programmateur usb a condition que tu est une vipergc ou une vipergc extreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekinou84 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Merci aurel51 mais j'ai ue viper extreme et je ne sais pas ou et commat brancher cette nappe?Entre le chip et le programateur? Peut tu m'en dire plus merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 D'un coté tu la branche sur la puce et l'autre sur le programmateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekinou84 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Ok merci c'est pas moi qui est monté la puce donc j'ai un peu peur de l'ouvrir sutout que pour les vis je sais pas comment faire! C'est facile une fois la coque enlever? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Ca y est, j'ai posé ma Viper GC Extreme! Le montage est très compliqué, j'ai galeré plusieurs fois lors du montage: -J'avais soudé les fils "dans le mauvais sens". En fait les fils bleus de la puce, étaient à droite au lieu d'être a gauche! La puce était donc a l'envers! J'ai du retourner les fils sans les désouder! Donc faites gaffe! -Au niveau du programmeur USB, le fil flexible est très fragile et galère a faire passer! le mien est tordu dans tous les sens, j'éspère qu'il ne cassera pas! -Pour le programmeur USB, il faut couper le cache du BBA. C'est bien dur pour le couper proprement! Voilà, après un dur montage, ma puce marche bien, le flashage par USB, c'est cool! Dommage qu'il ne soit pas possible de lancer des backups en stream via USB. D'après ce que j'ai compris, la team Mental Cube ne réalisera PAS de bios permettant cela mais juste les sources du bios cobra pour que des developpeurs essayent d'ajouter cette fonctio, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant