thebrave Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Le stream via usb se fera à partir d'un PC ou depuis un disque dur externe usb 2 classique? Euh, si on lit leur site, cela exclut definitivement le stream depuis un disque dur. En effet, les puces usb host et usb slave sont completement différentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_price Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 HI a a tous Thebrave --> ce que tu veux dire c'est que l'on ne pourra jamais mettre un DD exerne en stream....??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebrave Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Thomas Price: Ca m'ettonerai fortement, je cois mal la team viper utiliser un tel composant (qui coute 50 fois plus cher) sans jamais en faire mention nulle part. En plus, ma prédiction a moi c'est qu'il va falloir attendre longtemps avant d'avoir un stream pc->console fonctionnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barjo Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 deja qu'il nous sorte le bios2.0 s'il le sorte un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_price Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 merci les gars.... ppfffuuuuu....j'ai bienfait d'attendre... je croise les doight comme meme...lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Salut all Bon moi j'aurais une question toute simple - avez-vous reussi a jouer a des backup sur dvd-r 8cm ? parceque bizarrement lors de mes recherches sur le net je vois que soit disant c'est impossible de faire tourner sur mini dvd Hors je me suis acheté 10 mini dvd traxdata de ritek donc humm je le sent pas rassurez moi en me disant que vous avez deja reussi a en faire tourner sur mini dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Slt Ne t'inquiete pas, tes traxdata passeront sans probleme, j'utilise ceux-la uniquement (ou presque) et TOUT passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 yahouuuu merci bien donc cool plus qu'a graver avec clonecd et bien sur c'est deja reparer avec fstfix et tranquille j'ai bien Secteurs: 712880 EDIT : erf zarb mon graveur a rejeté le cd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Ah c'est bon j'ai mis a jour le firmware de mon pioneer dvr-108 plus qu'a recevoir la viper extreme et le tour est joué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Est-ce que l'adaptateur USB est dur a monter? Ou est-ce qu'il se met? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant