Aller au contenu

[test] viper gc extreme


barjo

Messages recommandés

Bah j'ai envie de faire ca barjo pasque ca me fait un peu peur de devoir arreter le disque a la main a chaque fois que j'arrête de jouer ^^ J'aimerais que le disque s'arrête comme avec les originaux quand tu fais open c'est tout

Pasque là quand je fais open en plein jeu ca fait rien du tout et le jeu continue a marcher normalement. J'ai un capot Viper donc les DVD 5 passe et je peux fermer le capot c'est pour ca que je demande

Ca serait beaucoup mieux que de devoir eteindre la console pour arreter que le jeu tourne. Enfin je chipote peut être mais j'ai peur que ca bousille ma lentille (qui est deja assez vieille en passant).

 

Merci a vous d'avoir repondu par contre aurel j'ai pas du tout compris que ce que tu as dit donc si tu pouvais reformuler ca serait sympa merci (Option ? Capteur allumé ?) Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre un truc me chagrine c'est au niveau du cable USB2, à un bout il y'a une prise mini USB pour la viper OK, mais à l'autre c'est une prise USB classique que l'ont peut qualifier de mâle, pour connecter à un pc OK pas de pb on branche point, mais pour connecter à un DD externe sans passer par le pc on fait comment?

il y'a des cables miniUSB--> USB femelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne trouve pas l' option pour mettre le detecteur du capot sur on.

 

Je pense que tu parle de l'option "Lid sensor in Original Bios". Ou tu dois mettre en "closed" si ta coque est pas assemblé et passthru si elle ne l'est pas

 

il faut mettre sur quelle position les boutons de la puce quand on veut sauvegarder des paramètres ?

 

C'est impossible pour l'instant avec le BIOS Cobra 1.2. Soit t'attends le 2.0 soit tu prends le GCOS. On n'est parlait sur ce topic :

https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=572427

 

Merci a Jean pour ces reponses en passant ^^

 

Maintenant a mon tour de vous poser une question:

 

Des fois quand j'essaye de lancer un backup depuis le bios cobra donc en faisant "Direct Boot Disc", le disque s'arrête de tourner et ca me renvoie vers le bios original de la console. Faut donc que j'eteigne la console, la rallume et recommence jusqu'a ce que mon jeu se lance. Alors est ce que c'est ma console qui est fatigué (elle commence a être vieille ) ou bien c'est normal ? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re tous le monde sa faisait longtemps. Je profite de mon passage sur le forum pour faire remonter le topic et poser une nouvelle question §

J'ai acheté récement le jeux baten kaitos qui est en 2 cds mais je voudrais savoir comment faire pour changer de cds vue que j'ai fait monter une puce il y a peu de temps(le cd ne s'arrete pas de tourner quand j'ouvre le capot)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...