Aller au contenu

[test] viper gc extreme


barjo

Messages recommandés

Slt

Oui tu doit effectivement débrancher le fil qui est relier a l'ouverture du capot pour le brancher sur la puce et rebrancher le fil de la puce a la place de celui d'origine pour l'ouverture. En gros tu as 2 fils qui partent de la puce et 1 sur la console, tu en branche entre la puce et la console, la puce transforme les infos si tu as besoin et les renvois par le deuxieme cable que tu branche a la place de celui d'origine.

Compris ?

Et il n'y a rien de difficile, il s'agit de fiche a déboiter-emboiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai fait le montage de ma puce a la lettre seulement quand je l'allume y'a rien du tout a part des especes de petit tetard bougeant de gauche a droite.

 

J'ai bien verifié mes soudures et c'est bon. J'ai debranché la fiche de la gamecube et j'y ai branché celle de la viper. Ensuite celle qu'il y avait au depart je l'ai branché sur le recepteur de la viper avec les deux fils bleus. Et j'ai bien relier la viper au programmeur USB avec la nappe.

 

Donc ma question est simple: Est ce que vous savez pourquoi ca ne marche pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @ tous

 

Quand tu dis: "J'ai debranché la fiche de la gamecube et j'y ai branché celle de la viper."

 

es ce que tu as branché l'autre fiche?

 

 

Moi je ai commandé ma puce Mardi, mercredi arrivé par chronopost. Apres 1 H de bricolage, tout était ok...

Maintenant j'attend avec impatience que le dernier B.I.O.S sorte... pour pouvoir utilisé la puce à 100%

 

EDIT: Au sujet de l'USB, es ce qu'on pourra faire du stream avec de l'usb 1.0??? le debit sera suffisant???

 

MERCI

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est bon merci j'ai refait mes soudures et ca a marché. Surement la soudure du fil jaune le plus compliqué qui a tout fait merder. Merci FReDaNGeL poru m'avoir aidé A part ca j'ai une petite question. Par où vous avez fait passer la nappe qui relie la puce a l'adapteur USB ?

 

Moi je la fait passer par devant mais apparement sur le site de viper il la font passer par derriere mais la fiche est trop petite pour cà on dirait Donc si quelqu'un la fait passer par le chemin conventionel si il pouvait apporter des precisions. Merci encore

 

Voici l'image dont je parle :

 

La partie tout en bas. Merci encore ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci. J'ai flashé ma console avec le cobra 1.2 et j'ai une petite question a vous poser. Je voudrais savoir si c'est possible de faire arrêter le disc de tourner en appuyant sur le bouton OPEN. Si y'a une option dans cobra ou alors faut une manip speciale ou alors c'est pas du tout possible. Merci d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...