Aller au contenu

Bon plan memory stick sony 1 go


le crochu

Messages recommandés

merde !! ba du coup le mieux reste ce prix : 66.87€ en memory stick pro duo gaming 1go en lexar :

 

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000BC8QY4/qid=1136361994/sr=8-1/ref=sr_8_xs_ap_i1_xgl/171-4771262-4833009

 

j'annule ma memory stick pro , pour prendre une duo pro .

Vous savez ou ont peut choper un adapteur memory stick pro duo vers pro normal ? merci .

 

edit :

bon j'en ai trouver un a 8€ un adapteur a la fnac :

 

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1573218&OrderInSession=1&Mn=7&NID=5348172&SID=41da61ae-8f01-a808-ce4e-27cc72da8fa0&TTL=050120060916&Origin=FnacAff&Ra=-50&To=0&Nu=1&UID=189B99D86-E06F-C720-FF7F-28DE78720D43&Fr=2

 

de plus je pense que je vais la prendre a la fnacma carte ,la lexar 1Gb est a 89€ avec ma reduc ca va tourner ds les 70€ et je l'aurai de suite ;-)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devinez qui est ce que je viens d'avoir au téléphone ??? Une madame trés polie de chez phone and phone, j'ai appelé car j'ai passé ma commande le 2 et en regardant sur le site elle a toujours pas été expédié, donc je lui demande où il en ai pour ma commande, elle me dit direct ahh c'est pour les memory stick 1GO (lol) et elle me dit qu'il sont en rupture de stock (logique) et qu'ils doivent en recevoir la semaine prochaine.

Mais je lui dit comme qu'elles ont augmenter sur le site, elle me repond que ya pas de souci, si vous avez passé votre commande avant l'augmentation, vous la recevrais a 49€.

 

Donc ben on verra bien le semaine prochaine mais je pensse que ça à l'air sérieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur eBay c'est clair qu'on peut faire des affaires!

J'avas déja vu des MS 1Go 55€ FDPIN en achat immédiat!

 

Sinon j'ai acheté une MS 2Go sur priceminister.com 135€ FDPIN en recommandé, garantie 1 an et neuve bien sur, j'attends de la recevoir et je vous dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Les mecs...je commence un peu a m'inquieter....

Sur le site, je suis toujours "en attente d'envoi" et quand j'essaye de les appeller...ca répond pas..et apres un vieux répondeur me disant (en gros) qu'il n'y a plus de place sur le répondeur de mon correspondant...Les boules!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...