sangokuwil Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 merde !! ba du coup le mieux reste ce prix : 66.87€ en memory stick pro duo gaming 1go en lexar : http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000BC8QY4/qid=1136361994/sr=8-1/ref=sr_8_xs_ap_i1_xgl/171-4771262-4833009 j'annule ma memory stick pro , pour prendre une duo pro . Vous savez ou ont peut choper un adapteur memory stick pro duo vers pro normal ? merci . edit : bon j'en ai trouver un a 8€ un adapteur a la fnac : http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1573218&OrderInSession=1&Mn=7&NID=5348172&SID=41da61ae-8f01-a808-ce4e-27cc72da8fa0&TTL=050120060916&Origin=FnacAff&Ra=-50&To=0&Nu=1&UID=189B99D86-E06F-C720-FF7F-28DE78720D43&Fr=2 de plus je pense que je vais la prendre a la fnacma carte ,la lexar 1Gb est a 89€ avec ma reduc ca va tourner ds les 70€ et je l'aurai de suite ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 certaine carte sont vendu avec ladaptateur, je crois que ce sont les Sandisk mais je ne suis pas sur, de couleur bleu et grise, mon pote en a une donc regarde si ça ne te reviens pas plus cher d'acheté les deux séparé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 oui c pas bete , merci de l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Sur ebay, yen a qui vendent la pro duo + adaptateur effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Devinez qui est ce que je viens d'avoir au téléphone ??? Une madame trés polie de chez phone and phone, j'ai appelé car j'ai passé ma commande le 2 et en regardant sur le site elle a toujours pas été expédié, donc je lui demande où il en ai pour ma commande, elle me dit direct ahh c'est pour les memory stick 1GO (lol) et elle me dit qu'il sont en rupture de stock (logique) et qu'ils doivent en recevoir la semaine prochaine. Mais je lui dit comme qu'elles ont augmenter sur le site, elle me repond que ya pas de souci, si vous avez passé votre commande avant l'augmentation, vous la recevrais a 49€. Donc ben on verra bien le semaine prochaine mais je pensse que ça à l'air sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Be oui ils ont pas le droit d'augmenter le prix de ton produit t'imagines le boxon si les entreprises pouvaient faire ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 c domage j'avais hesiter a la comander ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Salut Je pense que c'est sur ebay que l'on peut faire de bonne affaire, mois j'ai eu ma memory stick pro duo high speed 2 Go pour 110 € tous compris et avec l'adaptateur livrée en 10 jours à cause des fête de noël sinin c'est plus rapide. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Sur eBay c'est clair qu'on peut faire des affaires! J'avas déja vu des MS 1Go 55€ FDPIN en achat immédiat! Sinon j'ai acheté une MS 2Go sur priceminister.com 135€ FDPIN en recommandé, garantie 1 an et neuve bien sur, j'attends de la recevoir et je vous dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diablo54800 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Salut à tous! Les mecs...je commence un peu a m'inquieter.... Sur le site, je suis toujours "en attente d'envoi" et quand j'essaye de les appeller...ca répond pas..et apres un vieux répondeur me disant (en gros) qu'il n'y a plus de place sur le répondeur de mon correspondant...Les boules! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant