lgwing Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 c moi ki avai poste le lien pour la psp et le portable (un nokia 2600) si vous voulez ils ont un magazin a paris republique c phone n phone allez faire un tour c sur l'autre cote de la rue ou y a les boutiques de jv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 merde je viens de commander la mienne ,une lexar 1go pour 66€ fdpin : http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000AOCOA0/kelkoo-consumable-21/ref%3Dnosim/171-3626231-0216205 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgwing Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 sangokuwil> ton lien porte vers une pro pas une pro duo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 c koi la diff? ps: y en a une pro duo au meme prix sur le site ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 ben la différence, c kya que les duo (ou pro duo) ki sont compatibles psp. Le lien que tu nous as filé, la memory stick normal aura bcp de mal à rentré dans la psp. Les duo sont bcp plus petites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RG. Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Elles ont pas la même taille (physique). Voilà la MS Pro Duo : Et la MS Pro : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 oki merci de l'info les gars ! moi perso c pour mon apn , j'ai pas pris de Duo car il fallais un adapteur pour pour apn sinan , mais bon c chiant si j'ai une psp par la suite je pensait utiliser la meme carte ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daft13 Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 salut moi j'attend de voir si qq un a recu la carte memoire pour me la prendre merci pour l'info en tout cas daft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 je c pas si vs avez remarké mais elle sont passé de 49€ à 79€ depuis peu la !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 lol a mon avis cetait une ms de 512 a ce prix la j espere avoir tord pour certain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant