guilouz Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Vous penssé que 'est fiable ça??? Psk ça me parait louche des MS officielles à ce prix la !!! Si ça marche je prends direct !!! Tenez nous au courant ceux qui ont commandé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 C'est pas normal comme prix ... c'est con je viens d'en acheter une... j'ai plus d'argent pour l'instant, j'espere que ca restera a ce prix ^^ (voir moins cher XD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 c est une promo qu ils font ou il faut qu on achete un autres trucs avec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crash-overide Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Sans vouloir casser l'ambience, vous ne trouver pas un peut bizar que ce site propose SUPER PROMO Votre téléphone portable plus votre Playstation portable pour 1€ seulement avec abonnement du jamais vu !!!!!!! Le pack vendu est le value pack. http://www.phoneandphone.com/search/index.html/Sony/PSP/Alcatel/OTE157/1%20euro/promo/action/item/idp/175/idc/1 De même avec la Xbox 360 et aussi avec les iPod nano video. Apres je ne cris pas a l'arnaque mais je suis septique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Novaman Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Bonjour à tous, je suis nouveau ici mais je me permet de poster car j'ai trouvé ça: http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=50322&st=120 ça à plutôt l'air sérieux. Moi j'ai commandé la mienne sur pixmania il y a 3 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 crash-overide a raison ce site est byzarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Non mais je pense que ca a rien de louche. J'avais deja entendu parler de ce site et il a l'air bien. Puis le pack portable + psp + abonnement pour 1€ je l'avais vu sur un autre site ya deja un moment (en fait si on regarde bien le prix de l'abonnement. Ben il est tellement cher que ... Enfin voila !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_ché Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 je sais pas mais moi je ferai jamais confience a ceux la Vus avez vu leur pub : un portable + un xbox360? Ils ne savent meme pas a quoi ca ressemble un xbox360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 mdr pour la xbox 360 c est un melange de xbox et de xbox 360 mais les forfaits sont super chere et certains pour une duré de 24 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jed12 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 moi je l'ai pris en contre remboursement mais je vous savez siil y a des frais supplementaire?? il y a rien d'ecrir sur le site donc... merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant