Maweryck Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Salut tout le monde Armez vous de patience ,je l'ai commandé chez phone and phone le 3 Janvier et je viens de la recevoir le 31 janvier .Une chose est sûr elle fonctionne impec .Mais le pire dans tous ca c'est une memory card PSP.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diablo54800 Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Oui je LES ai commandées sur phone and phone... Pour info, il s'agit des MS Duo Sony qu'il y a dans les Giga Pack (donc j'en déduis que les PSP que tu as avec un abonnement doivent etre des FW > 2.01) Franchement, je crois que je vais continuer a acheter dans cette boutique! Meme si c'est un peu lent pr les délais...les tarifs sont plus qu'honnete (voir encore plus si erreur de leur part)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodidood Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 moi j'ai toujours rien (commandé le 2 janvier). elle doit partir aujourd'hui d'après ce qu'ils m'ont dis.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodidood Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Bonjour je tenaias à vous dire que phoneandphone été des escroc. J'ai commander ma mémory stick (49euros) le 2 janvier et il me font croire qu'il n'en recevront que le 12 février alors que les memory stick sont encore en vente sur leur site et que un ami en a commander une a 79 euros et il l'a reçus. il n'arrete pas de me dire que si je veut il me rembourse. Donc je voulais vous prévenir que se sont des minable qui ne sont en aucun cas sérieux. donc méfiez vous si vous acheter par correspondance. Je vous aurez prévenu les amis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 ok merci de l'info ! dommage pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant