Aller au contenu

Bon plan memory stick sony 1 go


le crochu

Messages recommandés

ta payé comment? parce que si c'est en contre remboursement c'est normal, la femme m'avait appelé sur mon portable pr me dire qu'a chaque fois leur colis leur été renvoyé par la poste car en principe il ne faut pas de contre remboursement pour les accéssoires, elle ma donc invité à leur envoyé un chéque et 2 jours aprés j'avais ma ptite memory stick ds la boite au lettres !!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai qu'ils n'ont rien de professionnel et surtout ce qu'ils vendent c'est assez louche aussi, regardez à qoi ressemble la Memory Stick 1Go, elle fonctionne parfaitement mais c'est l'emballage qui laisse à désiré...et payé des frais de ports pour une simple lettre et un timbre, je trouve ça abusé...

 

(désolé pour la qualité des fotos mais c'est pris avec un portable...)

 

Et si vous regardez bien, vous pourrez y lire "NOT FOR SALE" en haut à gauche de l'emballage...Ce qui voudrait dire qu'ils n'ont pas le droit de vendre ces article...

 

 

http://img52.imageshack.us/img52/4463/29yd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde j ai enfin recu la mienne au bout de 30 jour et pourtant je l avait payer en cb donc rester patient mais apeller les au moins 2 fois par semaine .pour l embalage a vrai dire elle est bien proteger alors on ne va pas chipoter vus le prix mais bon c est hyper long et je m en souviendrais de phoneandphone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...