Aller au contenu

Bon plan memory stick sony 1 go


le crochu

Messages recommandés

nonoononnoononoooooooooooooo !!!!

 

 

GRACE a la psp les prix ont baisser !!!! juste avant que la psp sorte j'ai payer une memory stick normale non duo , de 256mb pas loin de 70 ou 80€ !!!!

 

 

la memory stick est la memoire la plus cher du marché , elle a bcp chutter depuis la psp , grace a ca , j'ai 1go pour mon apn pour pas cher !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phoneand phone c'est pas bidon.

 

Voici mon expérience : j'ai passé commande de l'offre Alcatel + Xbox 360 à 69€ le 20 décembre. Il ne faut pas être préssé! Hier, j'ai enfin reçu le téléphone avec 300 € de bons Fnac, Surcouf, etc... Entre temps, Je suis passé à la boutique (boulevard Voltaire) plusieurs fois et faut dire que c'est un peu le bordel avec eux.

 

1) Une commande passée le 20/12 et qui arrive le 23/01 je trouve que c'est très long.

 

2) Ils m'ont appelé pour me dire qu'à la place de l'Alcatel, ils vont m'envoyer un Motorola. En ouvrant le carton, c'était un Nokia! Moi ça ne me dérange pas, je préfère Nokia. Mais bon, c'est n'importe quoi...

 

3) Par contre, ils m'ont demandé si je préfèrais attendre qu'ils reçoivent la 360 ou bien avoir à la place des bons à hauteur de 300€. Je préfèrais les bons donc ça c'est un bon point.

 

Donc pour résumer, leurs offres ne sont pas bidons mais il faut être patient!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, je pense qui ya un piège dans tout ça, enfin qui vivra verra.

 

Sur ebay, je viens de remporter une 2GO high speed pour 88euro (j'ai du bataillé comme un porc sur la fin )

 

Le total avec frais de port: 91,50 euro et expédié de France, il m'a dit d'attendre 5-6 jours

 

Son profil est à 100% et il a plus de 65 ventes ce mois-ci.

J'attends avec impatience ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...