Narutool Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 salut les gens je voudrais savoir si sa vaut le coup pour le truc telephone plus psp.paceque ca m'a l'air cher vu les prix des abonnements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evilorenzo Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 je pense que tu fera le bon choix tu es trop une bombe narutool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 suis moi tu va me trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Je viens encore de rappelé aujourd'hui car sur le site la commande n'est toujours pas partie, et la je tombe sur un monsieur je lui dit que j'ai passé ma commande le 2 et que mon colis avait toujours pas été envoyé, il me dit qu'ils sont en rupture de stock, alors je leur dit qu'il faut pas abusé et qu'ils m'ont déja dit ça la semaine derniere, donc il a pris mon nom et il ma dit qu'il fesait partir ma commande maintenant... Donc pourquoi m'a t-il dit qu'ils étaient en rupture de stock??? J'comprend plus là !!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diablo54800 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Moi ma commande n'est plus dans les commande. Si je veux la trouver, il faut que j'aille dans "Derniéres factures (1 fiche(s))" lol ca veut dire que c'est parti???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 ca a l'air d'etre de bon con cette boite la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 http://cgi.ebay.fr/Genuine-2GB-Sony-Memory-Stick-PRO-DUO-Media-Hi-speed_W0QQitemZ7580216211QQcatego... 53€ pour 2GO = frais de port je suis tombé sur ce vendeur, les prix sont vraiment Quelqu un a deja testé par ebay? Ps: Je n'arrive pas à rendre le lien "cliquable" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 moi j'ai toujours pratiquement tout acheté sur Ebay ... (2/3 des mes jeux) mes accessoire (MS1go etc.) pour pas cher ... apres tu vois un ebayer style MS 1 go = 0.99 cents c'est autre chose ... moi la mienne ma couté 135 $ (c'etait le moi de mars/avril) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 j'espère pour vous que vous allez recevoir vos commande sinon la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chids Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Le prix de la 2gb est vraiment Si quelqu'un ose, j'attends le feedback. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant