downuts Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Non je ne pense pas qu'il y est arnaque... mais juste qu'ils ont du recevoir trop de demande... faut dire qu'a 49€ la ms1go c'est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-kract Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 c'est méme plus que sympa lool mais bon faut savoir patienter dans la vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diablo54800 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Mouais mais bon...quand meme ne pas décroché avouez que c'est bizard! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-kract Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 il y a combien de temp que tu attend? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diablo54800 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 J'ai commandé le 2. C'était normalement expédié en 48H maxi...On est quand meme le 7... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 je crois avoir lu dans le post que quelq'un avait eu une personne ou bout du fil... persiste ou sinon patiente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diablo54800 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Oui je sais..ils sont soit disant en rupture de stock! Mais bon...ils pourraient envoyer un p'tit mail pr prévenir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diablo54800 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Yeahhh....les mecs bonne nouvelle : je viens d'avoir la société...les MS sont arrivées..la mienne part demain de chez eux! Cool nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Ca va, apparement demain est un bon jours (bien que je haïsse le mardi ) Demain sort sur lik sang le Neo 2 en 1 .... bande de ptit joueurs avec vos MS 1 ou 2go A moi bientot les 4GB Dès que je recevrais cette objet fabuleux, je vous ferais un test en detail, pour les sceptiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodidood Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 cool bonne nouvelle jesper que la mienne par aussi demain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant