Aller au contenu

Bon plan memory stick sony 1 go


le crochu

Messages recommandés

j'attends aussi avec impatience les réactions de ceux qui ont commander sur ce site.

 

moi qui voulait acheter une psp sur japan-touch, je voulais acheter une Giga Pack mais là à 49 euos la carte, je peux changer d'option.

merci pour l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire toutes les conditions générales de vente, les informations légales et autres, tout ma l'air en régle. J'ai reçu aussi le mail de confirmation de ma commande, j'attends qu'alle sot expédiée et si ça ne nous plait pas il y a meme le satisfait ou remboursé 7jours donc j'attends ma commande et je vous tiens au courant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous j'ai peut etre une explication par rapport a la MS pro duo a 49 euros

au fait le site propose des psp a 1 euro avec un abonnement et un telephone quelconque, Or il nous disent bien que la psp est un value pack.

Mais il peuvent tres bien s'approvisionner en psp en se procurant des giga pack et tout simplement retirer la MS

Sachant qu'ils font largement leur marge grace aux operateur en vendent la psp en abonement il peuvent tres bien en profiter en vendent la MS a par a un prix tout a fait attractif et augmenter leur marges.

En tout cas c'est ce qui me parait le plus coherent dans la mesure ou revendre une MS a 49 euros ne doit pas etre rentable en l'achetant toutes seules lorsque qu'on voit qu'elle est au moin a 75 euros en general, personnelement je ne voit que sa

sur ce bonne soirée a tous et bonne année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...