bagdad_cafe Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 J'ai ma PS2 switcher et j'ai PES5 graver mais le reseau ne marche pas ,est ce normal ? est ce parceque c'est un jeu graver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Tu l'as patché ? sinon c'est normal que le jeu en réseau ne marche pas. Il y a un tuto pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bagdad_cafe Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 oui je cherche et je reviens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bagdad_cafe Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 j'ai chercher sur le forum mais rien du tt , les postes sont suprimés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Et ça c'est quoi : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=76932 Les tutos sont toujours là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bagdad_cafe Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Merci je vais essayer,je suis un novice dans tt ça, si ça marche pas je vais revenir te voir en fait sur mon jeu PES5 je ne peu meme pas entrer dans reseau , je pense que ça dois etre le probleme que tu m'as expliqué,je vais faire tt ça et je te tiens au courant , merci chef ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant