soldat 34 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Lu, je voulais savoir comment on enleve l'intro qui rédemarre a chaque action(elle dur longtemps, elle me soul), alr aider-moi sinon je revend le jeu (je déc). Merci à ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanch56 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 slt je crois que l'on peut pas l'enlever car cela correspond au grand chargement sur le disque dur qui permet de ne pas avoir de chargement pdt la partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat 34 Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 ok merci comm mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 si pour la passer normalement il sufiit que ta box sois mis a l'heure ou ( et )de vider le cache de la partition E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kknd04 Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 salut a tous bon pour l intro j ai pas compris j ai 3 xbox dont une puce avec dd200Go unlish etc sur toutes le meme prob que vous puis sur la puce plus de probleme apres une semaines de recherche j ai reussis a ne plus avoir de probleme sur les autre sauf que je ne sais toujours pas pourquoi!!! a priorie ca vien de la sauvegarde sauf que certaines coupe l intro et pas d autre donc en d autres termes et pour rendre service a tout ceux qui one ce bug je propose avec votre aide de vous donner cette save que j ai mais ca ce paye!!! ouai en fait c est juste que je la trouve pas dans mon dd donc si quelqu un me dit ou je la trouve je la met a dispo a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 tu prend le logiciel xbox save manager il fais le tour des saves que ta sur ta box et te les tris par nom tu peux ensuite en faire une sauvegarde sur ton pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 salut a tous,je suis de retour!! bon pour l'intro de farcry,tu peux mettre a l'heure ta box c'est une solution mais yen a une autre...tu ouvre un document "blocnote" sans rien ecrire dessus tu l'enregistres sous "intro.bik" (surtout fais attention a l'extension! pas de intro.bik.txt) et tu le remplace ds le dossier de "farcry" enjoy!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kknd04 Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 merci pour le coup de main pour les saves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kknd04 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 salut si quelqu un veux la save pour passer l intro passez moi un message sur kknd04@hotmail.com je l envois en pce jointe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant