sknot Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 alor voila la xbox de mes frangin a planter a coze dune rézon que jignore !!!voila aprés l'intro xbox lécran est noir pourtan les backup de jeux et les jeux originaux passe !!!! j'ai tenter le master cd gueux il passe mais je ne c'est pas comment changer pour que l'ip soit dynamique (enstatic j'ai pas réussi a régler ) ba voila merci a+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 vu que le evox.ini et sur le cd tu ne peux pas reecrire dessus pour le modifier il te faut le parametrer avant de le graver ta box est pucé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sknot Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 ma xbox est hotswapé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 en faite l'esploit et toujours en place et marche puisque t'es backup marche encorece qu'il te faudrai avant de refaire ton hotswap c de modifier le evox.ini du master cd gueux a ta config reseau avant de le graver pour pouvoir avoir un acces ftp et refaire une instal du C sinon je vois pas trop ce qu'il y a pu y avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sknot Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 ma box est sous unleash et mon frére vien di que juste avan quel plante il jouer den le menu skin est ce laffichage oré pu planter ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 ha c possible que le skin sois defectueux dans ce cas ta juste a remetre le unleash.xml d'origine (celui de ton pack) il dois etre editer pour tourner sur le dash par default Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant