Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Slt a tous J'ai déjà, mis un post, mais a mon avis peu de gens, vont le looké, donc je réssidive............ Y aurait t'il un moyen de gravé le swap magic DVD 2.0, l'idée, c'est qu'il coute 250 frs, et vu sont utilisation intense, ce ne serait pas négligeable d'en faire un Backup, pour ma part, j'ai essayé avec quasiment tous les logiciels connu, et rien n'y fait................. A tous les graveur Fous, bonne année et a +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 sinon nannyfreddo ds ton otre topic jté fé une ptite explication sur cke ta demandé,et pr ton swap magi c 2.0 c'est comme le dvd région x ce sont des cd incopiable pr le momen,c vré ke c chian,on achète kelk choz mé on pe pa en faire le backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Slt, dsl mais le dvd x region est copiable, moi jai un bachup du dvd x region donc ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 ET A QUOI CELA SERVIRAIT IL? Vous pouvez pas le booter !!!Si c pas l'original!, moi meme j'en suis a mon 2eme MAgic Swap et j'en racheterai s'il le faut mais j'en prend soin maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 moi oci j'ai des backups bigboss tinkiète ke g déja essayé mé essaye donc de le lancer apré on en reparlera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Merci a toi Yotsu pour ton tuto, j'y ai répondu, par contre j'ai reussi a faire une image, mais, cela na marche pas.............. J'ai vraiment pas d'idée, il doit bien y avoir certain qui ont reussis....................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Pa de prob' comen ca ta un problème pr la gravure de ton image.dis nous,soi plus explicites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Re SLT C'est l'image de swap DVD, j'ai reussis avec Easy Créator 6, j'avais essayé plusieurs réglages, un seul a été accepté, mais en final, le cd ne Boot pas, La ps2 me dit d'inséré un Cd PS2. Donc dans l'idée, cela n'apporte pas d'eau a notre moulins.............. Tu sais Yotsu, j'ai confiance, et je me dit que rien n'est impossible, cela ne fait qu'une semaine que j'essaye, en voyant certains scientifique qui ne trouve la réponse qu'aprés un vie de labeurre, Ont n'a pas a se pleindre........; Ont se tiens au courant.........; A +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 jespèr pr toi ke ty arivera mem si les chance sont minces ,ts les cd comme ca sont incopiable ne di pa ke jtoré pa prévenu si tm griller des cd,c ton choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 non garde les cds pour d'autre chose franchement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant