Aller au contenu

A tous les Graveurs men's

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Slt a tous

J'ai déjà, mis un post, mais a mon avis peu de gens, vont le looké, donc je réssidive............

Y aurait t'il un moyen de gravé le swap magic DVD 2.0, l'idée, c'est qu'il coute 250 frs, et vu sont utilisation intense, ce ne serait pas négligeable d'en faire un Backup, pour ma part, j'ai essayé avec quasiment tous les logiciels connu, et rien n'y fait.................

A tous les graveur Fous, bonne année et a +++

Invité Invité
sinon nannyfreddo ds ton otre topic jté fé une ptite explication sur cke ta demandé,et pr ton swap magi c 2.0 c'est comme le dvd région x ce sont des cd incopiable pr le momen,c vré ke c chian,on achète kelk choz mé on pe pa en faire le backup

Invité Invité

ET A QUOI CELA SERVIRAIT IL?

Vous pouvez pas le booter !!!Si c pas l'original!, moi meme j'en suis a mon 2eme MAgic Swap et j'en racheterai s'il le faut mais j'en prend soin maintenant

Invité Invité

Merci a toi Yotsu pour ton tuto, j'y ai répondu, par contre j'ai reussi a faire une image, mais, cela na marche pas..............

J'ai vraiment pas d'idée, il doit bien y avoir certain qui ont reussis.......................

Invité Invité

Re SLT

C'est l'image de swap DVD, j'ai reussis avec Easy Créator 6, j'avais essayé plusieurs réglages, un seul a été accepté, mais en final, le cd ne Boot pas, La ps2 me dit d'inséré un Cd PS2.

Donc dans l'idée, cela n'apporte pas d'eau a notre moulins..............

Tu sais Yotsu, j'ai confiance, et je me dit que rien n'est impossible, cela ne fait qu'une semaine que j'essaye, en voyant certains scientifique qui ne trouve la réponse qu'aprés un vie de labeurre, Ont n'a pas a se pleindre........;

Ont se tiens au courant.........;

A +++

Invité Invité
jespèr pr toi ke ty arivera mem si les chance sont minces ,ts les cd comme ca sont incopiable ne di pa ke jtoré pa prévenu si tm griller des cd,c ton choix

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M