Kabuto-san Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Bonjour à tous et pour commencer Meilleur voeux à tous et à toutes Bonne Année 2006 Voilà je poste ici (bien qu'il y a déjà un sujet la dessus mais impossible de voir son contenu car verrouillé) j'ai remarqué un problème avec la fonction rechecher dans le forum, quelle que soit la mot clef, la reponse est la même on obtient le massage suivant quant on clic sur un des resultats: "Le message que vous souhaitez visionner a été supprimé. Cliquez ici pour retourner au forum." Merci de me répondre et desolé de recree un topic! Ps: J'ai esaye sur 3 Pc different a 3 lieux differents avec fournisseurs d'acces differents c'est juste pour info sait-on jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Va faire un tour dans la section Metagames, tu aura réponse à ta question .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Il faut attendre que la section " Archives " soit mise en place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant