welaeron Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Bonjour, J'utilise une supercard SD avec le superpass 2, et tout marche nickel. En revanche, j'ai remarqué que certains jeux avaient l'air de ralentir un poil, notament Metroid Pinball et Animal Crossing... Et j'ai aussi remarqué le pb sur le dessin animé d'intro de Castlevania (alors que mon original passe sans souci, donc ça ne vient pas de la console). Rien de bien dramatique ou d'injouable, mais j'aurais voulu savoir si vous aviez déjà vu ça? Et au passage, quelqu'un a déjà essayé Animal Crossing en multi joueur wifi? Comment ça se passe? C'est tout pour mes interrogations du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Je n'ai aucune reponse mais par contre j'ai aussi des questions!! Est ce que la supercard et superpass fonctionnent avec toutes les DS? est ce qu'on peut jouer online avec cette appareil? est ce que tous les jeux sont compatibles? Merci, desolé si vous avez déja repondu a toutes ces questions..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babar27 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Pour Castlevania: c normal, Animal Crossing: je ne le trouve pas ralenti Normalement la supercard fonctionne avec toute les DS depuis la sortie du superpass2 (je di bien normalement), et oui on peut jouer On Line sans probleme, en tout cas avec Mario Kart oui. Tout les jeux sont compatibles exceptés les Pokemon Dash (E)(J)(U) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Merci bcp babar 27!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Tony Hawk, y'a de gros ralentissement sur mon SuperCard version SD, je vais tester Castlevania pour voir si ça vient de ma SD Kingston Elite Pro 1 GO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouilles Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 slt pas de ralentissement pour moi dans Tony Hawk et castlevania avec mon supercard cf (cf kingston 512) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Je vais peut etre m'acheter un passme2 (j'ai deja la supercard) ou un m3!!! lequel est le plus compatible? a le moins de ralentissement?..... enfin lequel est le mieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant