moebius80 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Bonjour à tous, je cherche un ripkit pour pursuit force....j'ai fait une recherche mais les message concernant ce sujet ont été supprimés.... Quelqu'un peut m'aider ??? Merci A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Je cherche la même chose Si je trouve avant toi, je te poste le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doc kalo Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 http://www.hostunlim.com/D4RKS33D/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 merci beaucoup ! Je teste ça et je donne des news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 le riptkit ne marche pas chez moi...il me re-sort uniso de 0Ko....bizzare...Mon iso ne doit pas lui convenir.... Dommage..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapioka Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 salut a tous . j'avais fait un tuto avec qui contenai 2 ripkit. a la fin on avait un full game a 850mo. il faut juste attendre qu'il remettent les anciens post en ligne et je vous donne ca des que dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 snif....comment je fais pour jouer....snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al1 Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 utilise UMDEMULATOR et en config c'est ISOMODE : copy load ........ Flash0 : on Flash1 : on chez moi ca marche comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant