Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Je cherche des magasins sur Paris (ou sur nice eventuellement), réputés pour leur "savoir faire" ki sachent monter une puce DMS 3, v2 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 a paris yen a tout les 3m mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 ben je savais po, j'habite pas sur paris, c mon frere ki y fait ses etudes . Mais sinon t'as une adresse en particulier avec un bon rapport qualité prix, parce ke c ca ki m'interresse surtout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 si tu cherche un particulier il ya pp-cricket mé bon chut!!!!!!!!! g rien dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Ouai merci, mais ca me dit pas son adresse ca... Je cherche un magasin avec des mecs de confiance réputés pour leurs compétences ki veulent arrondir leurs fins de mois si tu vois cke jveux dire . UNE ADRESSE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 moi jte donneré pa d'adresse dslé jve pa mfaire jeter pp-cricket se trouve sur ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Tu connais pas un seul magasin sur Paris ki peut me monter une DMS 3 sur ma PS2 v4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Non dslé demande conseil a anubis ou skryker ils t'aideront!!!!!! Magasin a paris jy connai rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 salut, laisse tomber les magasins sur Paris car ce sont de vrais charlatans!! sur ce site il y a une page carte de France de poseurs, tu pourras trouver ton bonheur. tu peux aller également sur mon site (voir signature) en section liens pour en trouver d'autres. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 salut jarive pas a alle sur ton site ya pas un probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant