Jeveuxetexige Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Ouais j'ai oublié de parler de l'usage de ma carte mère. Je joue à WoW donc même si l'apport de performances d'une carte mère sont moindre par rapport à une carte graphique, il me faudrait quand même quelque chose qui tienne la route. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 C'était une A7N8X que t'avais conseillé Bad10, pas une A7V8X. Le V correspond à un chipset VIA alors que le N à un nVidia. VIA n'étant pas aussi performant et fiable à mon gout sur les chipset pour socket 462 que nVidia Sinon il ne faut jamais choisir une carte mère à la legère, c'est la "colonne vertébrale" de ton PC quand même. Une Carte Mere Asus ou Gigabyte à base de nForce2-Ultra devrait amplement faire l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeveuxetexige Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 oups oui je m'a trompé ! c'est une A7N8X ! Merci du conseil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 évite de clicker sur "alerte" seulement pour attirer l'attention sur ton topic, ça sert pas à ça mais à prévenir les modos d'un topic à effacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeveuxetexige Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Désolé pour l'alerte j'ai pas fait exprès ! J'ai oublié de prévenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant