Aller au contenu

Problème Pénible de Clé USB


Jeveuxetexige

Messages recommandés

BOnjour à tous !

 

Bon voilà un soucis qui me tient tête depuis quelques temps .

J'ai une clé USB, une souris optique USB.

 

La souris à cessé de marcher sous mon pc depuis quelques mois. Je l'ai démonté pour voir mais rien de spécial. JE la branche au PC d'un pote ce soir, par grand miracle elle remarche !

 

La clé quand à elle n'est pas reconnue.

Dans le gestionnaire de périphériques, il y a le point d'interrogation jaune en haut. Ah ! Une chance me dis-je. Je clique sur "Mettre à jour". Peut être va-t-il trouver comme un grand !

Suite à cette mise à jour, il me marque qu'il a correctement installé "Contrôleur hôte étendu PCI vers USB Sis".

 

 

La clef marche sur tout les pc que j'ai testé ce W/E (soit 5 ! ) dont un avec la même carte mère que moi soit une Asrock k7s8XE+ .

 

Venant tout juste de formater mon PC afin de tenter de résoudre le problème et que rien n'y a fait, que faire ?

 

Je vous remercie grandement

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une ASRock K7S8XE (SiS 748) donc pratiquement la même que toi et j'ai moi aussi formaté il y a quelques jours

j'ai installé les pilotes son et graphique, rien d'autre et mon USB fonctionne parfaitement mais je tourne sous XP SP1

 

sinon t'as éssayé avec d'autres périph USB, webcam, lecteur de carte, une autre clé USB, etc...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa

Mais si ça fonctionnait avant...

 

Tu as bien les pilotes sur un cd d'origine non? que ce soit pour la souris ou l'usb... A mon avis windows t'as installé des pilotes génériques en attendant qu'il faut changer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...