shaoline_wuwear3 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Bonjour et bonne année a tous ,mon probleme est que j'ai graver nhl 2006 sur un dvd-r moin et il ne marche pas ,je n'ai jamais comprit aussi que lorsque je grave un jeux avec un dvd-r moin io ne marche jamais mais lorsque mais ami me prete des jeux sur dvd-r moin il marche parfaitement.Est ce qu'il y a un maniere de les graver avec des dvd-r. AIDER-MOi !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 ca dépend du type de média que tu utilises, quel vitesse de gravure et aussi avec quel programme ainsi que le type de graveur DVD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaoline_wuwear3 Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 et bien le dvd que j'ai utiliser est un x-media ,je le grave en 4x avec alchool 120% et mon grveur est un BENQ dvd-dl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Je parris que ton amis grave sur des dvd-r sur une autre marque de dvd-r. Prends des verbatims, à mon avis tu auras une tres grosse difference. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gogandantes Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 oui des verbatim et utilise DVD decrypter pour graver en x1 si possible ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaoline_wuwear3 Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 d'accord je vais aller essayer sa tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnos Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 et aussi est-ce que les dvd que tu fais toi passent chez ton pote? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaoline_wuwear3 Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 non il ne passe pas ,je dois faire quelque chose de travers ,mais lorsque je grave un jeux avec des dvd+r sa marche parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnos Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 lol t'as ps2 doit etre une v7 dans ce cas parceque seul les v7 peuvent lire des +r je crois. Si les +r passent je te conseil les dvd+r verbatim si tu mets pas tes backups sur disques dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant