Gohanskt Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 bonjour a tous voila jé une sauvegarde de dbz budokai 3 sur cd (dvdrip) mai elle est de 803mo et ne peut donc pa rentrer sur un cd de 700mb pui je faire quleque chose ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RG. Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 A part le graver sur un 800 Mo je vois pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calaghane Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 j'ai quelque probleme avec se jeu,le temps de chargement et beaucoup trop long je sais pas comment y remerdier mais bon faut dire que j'utilise le swap magic 3.6 (une vrai....voila quoi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Moi je lai sur dvd-r et pareil c lent mais jcroi ken fesant un refresh toc sa devré allez. Fo testé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant