Almamida Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 bonjour tout le monde ! J'ai trouvé une iso de katamari pour psp, je voulis savoir si je pouvais la faire fonctionner sur ma 1.5 avec umdemulator et surtout la réduire avec un ripkit pour la faire rentrer sur une ms 1go si quelqu'un a réussi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makuro Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 déja c'est un iso ^^ et on dit pas j'ai trouvé un iso, on dit j'ai fait une copie de sauvegarde d'un jeu original que j'ai sinon oui tu dois pouvoir lancer le jeu (enfin jdis oui, mais je sais meme pas quel firmware ce jeu demande pour etre lancer lol qqcn peut m'aider? ^^; ) par contre je peux pas te renseigner pour le ripkit car je ne sais pas du tout comment sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 merci de ta réponse je cherche effectivement le moyen de réduire la taile de cette copie de sauvegarde sans ça je ne pourrais pas tester merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 essaie ça http://www.pspshock.com/index.php/2005/12/07/188-umd-ripper-v250 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 merci pour le lien. Je viens de tester... j'ai bien extrait l'iso et il me propose de virer des videos mais seulement un fichier de 200kb de son ... doit y'avaoir erreur non ? dans le répertoire sound y'a un fichier bin... je peux le virer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 merci pour le lien. Je viens de tester... j'ai bien extrait l'iso et il me propose de virer des videos mais seulement un fichier de 200kb de son ... doit y'avaoir erreur non ? Un fichier video de son de 200kb ? dans le répertoire sound y'a un fichier bin... je peux le virer ? Je sais pas ça ne coute rien d'essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 il y a deux videos et un fichier son de 200kb environ... sinon, le bin doit etre important... je l'ai viré ... mais l'iso fonctionne pas... ça va etre compliqué tout ça ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 déja c'est [u]un[/u] iso ^^ Et qd on parle d'image? ->Cela devient une image iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 C'est normal que ca pose plein de prob En tout cas bienvenue!! et tien nous au courant si tu arrive a quelque chose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 En tout cas merci pour l'accueil Je me creuse la tête encore. Le fichier bin dans le dossier sound fait plus de 800 Mo Je vais persévérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant