babar27 Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Bonsoir tout le monde, Ya t-il quelqu'un qui arrive a faire tourner Moonshell 7.0 avec la supercard CF de preference, ou autre. Bien sur si oui comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 je vais tester sur mon M3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake_eyes05 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Non ca marche pas Même la 7.0+1 ca fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 M3sd fonctionne pas. Corrigé pour jean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Merci de votre réponse sur M2sd ca marche pas,c'est bien ca? et sur M3 SD? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 SuperCard Sd, marche pas, de l'ecriture sur l'ecran du haut, c'est tout. Par contre, le 6.00 marche à merveille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dheen Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Je confirme la 7.1 ne passe pas du tous sur le M3 (CF pour moi .... il se fige au boot) la 6 marche a merveille ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Merci je vais tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dheen Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 La 8 vient de sortir elle marche terrible sur le M3 CF les DPG (format Mpeg allege pour la DS) passent tres bien et les MP3 sont decoder en haute qualité ..... que demander de plus peut etre un system de plugins ^^ info : .... pour les DPG pour un episode d'anime de 25 minute il faut compter une 50 ene de mega pour une bonne qualite (j'entend par la ue les sous-titre sont lisible ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikaru Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 esseyé de prendre le _boot_mp.ds.gba et rennomer le en .nds, il faut faire ca pour le faire marcher sur le supercard cf moonshel 0.7+1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant