Rohff-V2M Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Salut, Comme beaucoup de metagamers j'ai eu ma PSP a noël et j'ai toujours une MS 32Mo et je voudrais y mettre une video mp4 mais celle-ci fait 34Mo et je voudrais sa voir si il existait un logiciel por reduire la taille de cette video pourqu'elle puisse entrer ds ma MS voila merci. @tard+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 il faut refaire un encodage, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rohff-V2M Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Salut merci d'avoir répondu mais je ne comprend pas bien ta réponse; Il faudrais donc que je la réencode en mp4? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Oui, je crois que c'est possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Ben Ui tu réencode en selectionnant une qualité inferieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rohff-V2M Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 J'ai essayé mais sa done le même resultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Toujour 34mo meme avec une qualité inferieur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Mais non, utilise PSP 9 Video En reduisant la qualité, j'ai fait quelque test. En High Quality, elle fesait plus de 20mo, en Very Low, elle est passé a 7mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rohff-V2M Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 concerant PSP Video 9 celui-ci bloque a la seconde passe et lorsque je clique sur "copier" il me dit de connecter la PSP au PC alors que celle-ci est belle est bien connecter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rohff-V2M Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Lorsque je passe de 64 kbit/s à 48 kbit/s avec nero recode la video perd seulement 1 mo et la video en mp4 pese donc 40 mo au lieu de 41 alors qu'avant les video encodé pesaient 34 mo Je suis totalement perdu. [EDIT] dsl je me suis trompé c'est bien 38 mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant