antalis Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 bonne année a tous voila mon probleme que je viend d avoir pour le reveillon c la dream ne tourne plus alors j ai l impression quel ne lie plus rien en faite le moteur d entrainement de cd me parrait hs il ne tourne plus dutout et la lentille ne bouge plus si une personne a deja rencontrer ce probleme et qui la resolu ca serai cool de me prevenir merci d avance a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Salut, bonne année aussi Bon ben ça commence mal 2006 pour toi...Dsl J'pense que ton bloc optique est mort, il suffit de le remplacer. Mais vérifie avant les engrenages d'entrainement on ne sait jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 t'as quoi à l'ecran? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 si la dream n arive même pas a fair tourné le cd c que c vraiment mort change ton block Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 he mec g eu le m'eme pb ke toi ya 3 ans si tu ve savoir précisé ment quel est la panne en plus du bloc opttique ce sont les carracs qui ont sautés. dsl j'espere ke tu regleras le pb!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 carracs??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 salut belladruzillaa les caracs c' est ce qui est juste en dessous du fusible de la dreamcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 je connaissais pas ce terme merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant